12 nov. 2012

Post du dimanche (en retard …) #1


(Bon pour un premier Post du dimanche, c'est loupé. Bah oui j'avoue hier j'étais clouée au lit malade)(pas fun du tout!). Donc le premier Post du dimanche se fait en ce lundi:  

>>Le livre de la semaine: Justine Levy, Mauvaise fille (le livre a d'ailleurs été adapté en film, avec Carole Bouquet, Izia et Arthur Dupont)  

>>La chanson de la semaine: Tom Odell - Another Love  

>>Dernier film vu: What to expect when you're expecting? (divertissant, avec un bon casting)  

>>La vidéo de la semaine: ici (vous comprenez évidemment mon choix ....^^)  

>>La promo de la semaine: Comme des frères sort le 21 novembre en salles et je vous le conseille fortement. Trois raisons: 
-C'est le premier long métrage d'Hugo Gélin (à suivre) et ce film oscille entre le rire et les larmes, sans faux semblant, interprété en justesse avec des dialogues frais et vrais (oui je sais je fais de la rime de temps en temps) 
-La BO vaut vraiment le détour. Composée par Revolver, elle envoute le film et les personnages. Elle sort dans les bacs cette semaine. Gros coup de cœur!!♥♥♥ 
-Nicolas Duvauchelle (*dead*) joue dans ce film et je dis toujours "Paul Wesley is my husband and Jennifer Aniston is my wife and we're living in a big house near the ocean, doing yoga, drinking cosmopolitans and laughing all the time" mais il faut savoir que Nicolas a su se faire une place dans cette belle et moderne grande maison. ("Bonjour, je m'appelle Amélie et je fais une fangirl")("Bonjour Amélie!!") 

>> La quote de la semaine: "The world needs fantasy, not reality. We have enough reality today." (Alexander McQueen)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire